Un train en panne crée une véritable zizanie : retards massifs et suppressions à la clé !

Un train en panne crée une véritable zizanie : retards massifs et suppressions à la clé !

Interruption de Service Ferroviaire​ entre Nice et Antibes

Publié le 20 décembre 2024 à 12h23 par Manon Reinhardt.

Restez informé en suivant Actu Nice ‌pour les dernières nouvelles.

Ce‌ vendredi, la ‌SNCF a annoncé une ⁢suspension totale du service ferroviaire entre Nice​ et Antibes (Alpes-Maritimes). Un train est immobilisé​ à la gare de Saint-Augustin, ce qui causent d’importants désagréments sur le réseau.

Retards Élevés Attendus

L’attente s’annonce longue ⁤pour les voyageurs. À partir ⁤de 11h ce matin, tous les trains circulant ⁢entre Nice et Antibes sont à l’arrêt, ‍comme ⁣communiqué ⁢par l’opérateur ferroviaire ⁣via son compte X. Ce blocage⁣ est dû à un « problème technique » survenu du ⁢côté ouest de la Côte d’Azur, précisément à la gare de Saint-Augustin.

Aucun train ne circule actuellement, entraînant des ⁢retards‍ significatifs. Par exemple, le train Zou N°86024 en direction de Cannes ‌pourrait connaître un retard⁢ allant jusqu’à 1h30. De plus, celui qui devait relier Draguignan aux Arc s’est arrêté prématurément à ⁣Saint-Laurent-du-Var et n’atteindra pas sa destination finale depuis cette gare.

D’après les prévisions⁣ de la SNCF, une reprise progressive des opérations pourrait⁣ se faire vers 12h30. Il convient également de noter⁣ que⁣ les ‍trains circulant vers l’Italie depuis Menton ou Monaco ne sont pas affectés par cette situation délicate.

Pour suivre toutes les nouveautés concernant vos‍ villes et médias favoris, pensez à vous inscrire sur Mon Actu.

Quitter la version mobile