Ce lundi, environ 1 500 personnes sont prévues à Pérols pour rendre hommage lors de la cérémonie. L’inhumation se déroulera ensuite en toute intimité familiale.
Michel Fromont, une personnalité emblématique de Montpellier, nous a quittés samedi 28 décembre à l’âge de 87 ans. Ancien président de la fédération départementale du bâtiment et des travaux publics, ainsi que du tribunal de commerce et de la Chambre de commerce et d’industrie régionale, il avait également occupé des fonctions importantes à l’aéroport Montpellier Méditerranée. Conformément à ses souhaits, ses funérailles auront lieu le lundi 6 janvier au cimetière de Pérols.
La cérémonie qui lui rendra hommage est ouverte aux membres de sa famille ainsi qu’à toutes les personnes désireuses d’y assister. Elle débutera à 10 heures au parc des expositions de Pérols et comprendra cinq interventions, notamment celles de son fils Yann, compétent avocat Jean-Marc Maillot ou encore du maire Jean-Pierre Rico. Plus d’un millier et demi d’individus sont attendus pour cet événement mémorable.
Hommage dès jeudi à Grammont
À partir du jeudi 2 janvier, un espace sera dédié pour rendre hommage à cette figure marquante du monde maçonnique qui était également le fondateur et premier président du Cercle Mozart. Cet hommage pourra être réalisé dans la chambre funéraire située à Grammont.