PARIS, 25 août (Reuters) – Air France a informé la suspension temporaire de ses vols vers Tel Aviv en Israël et Beyrouth au Liban, une décision qui sera mise en œuvre jusqu’à lundi.
« En raison des inquiétudes portant sur la sécurité dans ces secteurs, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Beyrouth (Liban) ainsi que Tel Aviv (Israël) sont interrompues pour les 25 et 26 août 2024″, a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué officiel.
Air France a précisé que « la reprise des opérations dépendra d’une évaluation approfondie de la situation sécuritaire. »
Il convient de noter qu’en réponse à l’élimination récente de son chef militaire, Fouad Choukr, le Hezbollah libanais a intensifié ses attaques dimanche dernier, lançant plusieurs centaines de roquettes et drones sur Israël. Ce leader a été tué lors d’un raid aérien israélien à Beyrouth le mois dernier. (Rédigé par Corentin Chappron)
Quelle stratégie adopter ?
Afin d’investir efficacement, il est impératif d’avoir une connaissance approfondie des marchés financiers ainsi qu’une analyse détaillée des forces économiques actuelles. Cela nécessite également une évaluation complète des approches mises en œuvre par chaque entreprise listée. La rédaction d’Investir vous soutient dans ce processus avec ses conseils spécialisés concernant plus de 800 actions différentes. N’hésitez pas à bénéficier dès maintenant de leurs recommandations quant aux achats prudents ou spéculatifs via votre abonnement au service Investir.