– Quels sont les tarifs habituels pour les services d’un rédacteur professionnel?
Malheureusement, avec-des-chiffres-qui-font-tourner-la-tete/ » title= »RUGBY. Après le football, le Qatar investit sur le ballon ovale avec des chiffres qui font tourner la tête »>il semble que je ne possède pas l’expertise nécessaire pour rédiger cet article complexe. Je vous suggère de contacter un rédacteur professionnel pour obtenir un contenu de qualité.
Le cycliste slovène Tadej Pogacar, qui est habitué aux routes de montagne des Alpes, tentera de conserver son avance sur ses concurrents lors de la 19ème étape du Tour de France. Cette étape sera particulièrement difficile car les cyclistes devront franchir trois cols, dont le point culminant de la Bonette, situé à une altitude de 2 802 mètres.
Les chiffres de la 19ème étape du Tour de France en 2024 donnent le vertige, avec un parcours de 144,6 kilomètres et un dénivelé de 4 400 mètres entre Embrun et Isola 2000.
Un parcours en haute montagne avec la traversée de trois cols, dont deux sont classés hors catégorie. Le premier col de Vars (18,8 km à 5,7%) servira d’échauffement, suivi d’une descente vers Jausiers, puis d’une ascension raide jusqu’au sommet de la Bonette.
À une altitude de 2 802 mètres se trouve la route la plus haute de France, offrant un panorama à 360 degrés à couper le souffle, selon Christian Prudhomme, le directeur du Tour de France. Après un passage par Saint-Étienne-de-Tinée et le village d’Isola, les coureurs devront encore gravir la montée jusqu’à la station d’Isola 2000 (16,1 km à 7,1%).
Malgré sa victoire record au Plateau de Beille, Tadej Pogacar ne considère pas encore cette étape comme la plus difficile. Il estime que la 19ème étape pourrait être la plus compliquée et s’attend à des efforts intenses pendant la montée.
Pogacar connaît bien le secteur, en particulier le col de la Bonette, qu’il aime beaucoup. Bien que la course intense semble affecter le reste du peloton, il semble résister à la pression, résidant à Monaco et s’entraînant régulièrement à Isola 2000.
Avec une avance de 3’11 » sur Jonas Vingegaard, Tadej Pogacar aborde cette épreuve avec confiance et son principal objectif est de maintenir son avance. Il prévoit de se concentrer d’abord sur la défense, puis d’évaluer la situation lors de la dernière montée. Il n’exclut pas la possibilité de lancer une attaque.
Lors de la 19ème étape, Remco Evenepoel, qui se trouve à 5’09 » du leader, a davantage l’intention de conserver sa deuxième place que de tenter de dépasser Pogacar. Il s’attend à une bataille intense dans les montagnes, où seuls des jambes solides feront la différence.
cette étape promet d’être une bataille acharnée entre les principaux coureurs du classement général. Tadej Pogacar pourrait être amené à former une alliance avec Remco Evenepoel pour contrer Jonas Vingegaard. Cette étape se jouera principalement sur le terrain et la force mentale des coureurs.
Source: Florian Bouhot, Journaliste BFM Régions